avril 24, 2016

Urban Dystopia Photoshoot


Bienvenue sur mon tout nouveau blog ! Je suis Fatou, et j’ai une passion pour divers choses. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer un blog, afin de vous faire découvrir ce que j’aime.

Welcome to my new blog! I’m Fatou and I have a passion for many things. That’s why I decided to create a blog, to expose you what I like. 


Récemment, j’ai fait un shooting dans un endroit près de Paris. Il s’agit des Espaces d’Abraxas. Ces bâtiments furent construits par Ricardo Bofill à la fin du 20ème siècle. D’ailleurs, si vous avez vu le film Hunger Games : La Révolte, partie 2, vous reconnaîtrez surement les bâtiments !

Recently, I realized a photoshoot in a place near Paris, called “Espace d’Abraxas”. The building was built by Ricardo Bofill, at the end of 20th century. By the way, if you saw the movie Hunger Games : Mockingjay, part 2, you will probably recognize the building!

































C’était un super shooting. Je remercie mon amie et modèle Anaelle Rolland d’avoir posée. Je remercie aussi mon amie Druvlyne Poudy de m’avoir aidé à organiser cet évènement.
Je compte faire de nouveaux projets, et j’espère que vous me suivrez dans cette aventure !

It was an amazing shooting. I want to thank my friend and model Anaelle Rolland, for taking the pose. I also want to thank my friend Druvlyne Poudy to help me with the organization of the event.
I look forward to make new projects, and hope you will follow me on this new adventure!


Xoxo,



6 commentaires:

  1. You look so lovely! What a great photoshoot! =)

    - Cielo
    Mermaid in Heels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is my friend not me! But thanks from her ;)

      xo

      Fatou D

      Supprimer
  2. Je pense Fondamentalement nous ne devons pas faire face à toutes ces tromperies et mensonges de notre conjoint ... dans un cas de la mine wen je suis tombé malade et fatigué de tous les mensonges et la tromperie je devais contacter un de mes amis me chercher le contact de l'un des meilleurs pirates dans les Etats ..then i rencontrés cyberhacksolutions @ gmail.com..He m'a sauvé des mensonges de mon mari triche par le piratage de son phone..Incase vous avez besoin d'aide avec le piratage d'un téléphone ou d'un compte ou d'autres emplois le contacter par e-mail / téléphone ( CYBERHACKSOLUTIONS@GMAIL.COM ) ou +1 916 378 4978 Dites-lui i reffered you.He vous aidera

    RépondreSupprimer
  3. Un decor magnifique, un modele sublime et les photos sont tres jolies.
    Des bisous Fatou

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer